Lorsque Denis Beauchamp a lancé son entreprise, il y a 30 ans cette année, son but était d’ouvrir les portes des galeries aux artistes canadiens. Aujourd’hui, son mandat est demeuré le même, enrichi d’une solide expérience et partagé avec une équipe composée de neuf personnes, incluant trois membres de la famille.

Les artistes qui bénéficient du soutien exclusif de Multi Art se voient offrir une excellente représentation et une grande visibilité, d’expliquer Natalie Beauchamp, fille du président fondateur.

Les œuvres de « leurs » peintres, dont Gaston Rebry et Claude Langevin, sont ainsi exposées dans plusieurs capitales du Canada. « Calgary est la villes où nos artistes sone le mieux représentées à l’extérieur du Québec; tous nos artistes peintres y sont. Les scènes de la ville de Québec plaisent beaucoup, particulièrement les tableaux où l’on voit le Château Frontenac. C’est très bien reçu » ajoute-t-elle.  Cet accueil favorable à l’égard de leurs protégées s’étend à la majorité des grandes villes du Canada. S’il est un marché où il reste davantage de visibilité à acquérir, c’est celui des Maritimes, « où, malheureusement, il y peu de galeries….Mais nous y travaillons tout de même très fort! » conclut-elle  


 

Article sur ''Les couleurs d'ici'' des peintures PARA

Décoration Chez Soi, Mai 2004, No.277


Article sur André Bertounesque

Magazin'Art, Printemps 2004, No.63

 


 


accueilartistesbabillard  ●  partenaires

contactez-nous


visitez

© 2003 Multi Art ltée. tous droits réservés